top of page

Un porte-clés

Le CSA fête en mai son anniversaire. Nous avons RDV sur le forum dès fin avril pour commencer la série de défis qui promet d'être passionnante!!!

Pour pouvoir accéder à la maison du CSA, il faut avoir réalisé un porte-clés.

J'ai commencé par découper du cuir en forme de tag que j'ai embossé avec des dies lettres "HOME", j'ai mis du gesso pour faire ressortir les caractères, cousu le pourtour et installé un rivet. Ensuite j'ai tamponné un plastic dingue pour faire la porte Chou&Flowers. J'ai mis des encres sur un papier carré et tamponné HUGS pour ensuite le loger dans un cadre en métal et je l'ai recouvert de glossy accent.. Pour le reste, perles en bois et en plastic, pompons, breloques... Et voilà ce que ça donne.





Bisous les filles!

4 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page