top of page

Interprétation du quotidien



C'est la deuxième fois que je participe à un défi de la Carte à idées!

Scrapacrolles (Christine) propose une photo pour nous aider à trouver l'inspiration.

Je n'ai pas attendu bien longtemps avant de m'y mettre!

Qui plus est ma copi-nette, Sylvie, est l'invitée créative du mois de mars. Bravo Sylvie!!!!



Cette photo m'a inspirée par ses tons doux, les côté rassurant et propret.

J'ai repris différents éléments :

- combo blanc, bleu, beige (+touche de jaune)

- torchons de vaisselle pliés

- torchons de vaisselle suspendus

- tissus à carreaux (au dessus du sentiment)

- baker's twine bleu et blanc

- panier sur la table

- vase

- fleur au cœur jaune


J'ai également choisi un contour "effet couture" pour les 2 rectangles afin d'être en accord avec tout le tissus de la photo d'inspiration.

Vous reconnaîtrez les tampons de Chou&Flowers (excepté le panier).






Bisous les filles!


56 vues7 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page