top of page

Carte C&S sur Little Scrap



J'ai enfin réussi à m'inscrire sur le blog de Little Scrap! J'avais essayé il y a quelques mois, mais le groupe était fermé. Hier, allez savoir pourquoi, j'ai essayé à nouveau et là, oh surprise, ça a fonctionné!

J'ai découvert que Mimi était à l'honneur en mars dans la nouvelle rubrique "Mise à l'honneur". (attention il faut s'inscrire ici aussi pour voir le défi et les réas des copines!)

Le but du jeu est d'aller sur son blog pour dénicher une carte à lifter dans un style C&S bien entendu!!!

C'est ce que j'ai fait... Cela m'a permis d'admirer les différentes réalisations de Mimi jusqu'en 2017 (après, je me suis arrêtée...).

Si vous allez voir, vous comprendrez que mon amie Mimi est une cleaneuse "pure".

Ca vaut le détour!!!


J'ai choisi cette carte






Concernant le style clean, je marche un peu sur des œufs, alors pour ne pas faire de bêtises, je lifte au plus près, comme me l'a fait remarquer mon autre amie Kinna. Avec le temps et l'expérience, je finirai bien par m'émanciper...




Bisous les filles!


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page